vendredi 9 février 2007

Petit changement.

Depuis que j'ai commencé ce blog, je remarque que beaucoup de groupes musicaux, de chansons, de films et de séries TV dont je suis fan font parfois partie des années 70 alors que je pensais qu'ils appartenaient aux années 80's.
Eh oui celà veut peut-être dire que je suis plus vieille que je ne pensais lol.
Donc j'ai changé le nom du blog et l'adresse car je parlerai des deux décennies.

2 commentaires:

Ermengarde a dit…

Amusante la petite précision! Il est vrai que certains souvenirs sont tellement vivaces que l'on s'imagine qu'ils font partie de notre adolescence alors que parfois cela date de beaucoup plus loin, mais on les a tellement entendus ou vu qu'ils font partie intégrante de notre mémoire...

jojo a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'ai ressenti.
Je me croyais trop petite à l'époque pour retenir tout celà, eh bien c'est tout le contraire !
En fait je suis fan des deux époques !