lundi 12 février 2007

1985 et 1986 : Marilyn Martin.

En 1985, la belle voix de Marilyn Martin traverse l'atlantique et parvient jusqu'à nos station FM grâce à Phil Collins pour un très joli duo "Separate lives" tiré de la bande son du film "white nights", je suis conquise et j'userai ce morceau jusqu'à la corde ;)
Bien que celà marche bien pour elle aux states, ce sera un des seuls morceaux qui sera connu en Europe.
Le samedi après-midi, j'écoutais assidument un top 40 américain diffusé sur une radio FM belge ( mais je ne sais plus laquelle) et en 1986 : je craque pour "Night moves" de Marilyn Martin, morceau que je ne me lasserai pas d'écouter, encore aujourd'hui, autant pour la voix que pour la musique.
Mais attention, le clip je ne l'avais jamais vu, et je le trouve assez horrible, âmes sensibles s'abstenir, surtout à la fin !
Tiens après avoir vu le clip, je me demande ce que veulent dire les paroles ? Je me fais souvent "avoir" a aimer des mélodies en anglais car je ne sais absolument pas ce que celà racontent !


Aucun commentaire: