samedi 10 février 2007

1972-1977 : Les rues de San francisco.

Les Rues de San Francisco (The Streets of San Francisco) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 119 épisodes de 47 minutes, créée par Quinn Martin d'après les personnages de Carolyn Weston et diffusée entre le 16 septembre 1972 et le 9 juin 1977 sur ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 12 octobre 1974 sur Antenne 2.
L'histoire : Cette série met en scène les enquêtes de Mike Stone, vétéran de la police de San Francisco, et de son coéquipier, le jeune et impétueux Steve Keller.
Distribution : Karl Malden : Lieutenant Mike Stone
Michael Douglas : Inspecteur Steve Keller (1972-1976)
Richard Hatch : Inspecteur Dan Robbins (1976-1977)

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Je regardait cela avec mes grands-parents lorsque je retournait chez eux après l'école!
Très beau souvenir

jojo a dit…

Mes parents regardaient souvent cette série qui a été multidiffusée dans les années 70 et 80, j'aimais beaucoup.