samedi 3 février 2007

Ouverture de mon troisième blog.

Je suis une passionnée des années 80's, d'une part car c'était la période de mon adolescence, j'avais 10 ans en 1980 et de ce fait 19 ans en 1989 et durant cette période, j'ai eu beaucoup de coups de coeur qui sont toujours restés dans ma mémoire et j'aime réentendre bon nombre de succès musicaux de cette décennie.
Ce blog ne comprendra pas que de la musique, il y aura du cinéma, des émissions télés de l'époque, des dessins animés, les séries tv cultes de l'époque ainsi que des faits d'actualité qui m'ont marqués.
C'est vrai que trois blog celà sera peut-être lourd à gérer mais j'ai suivi une envie et on verra ce que celà donne ;).
Attention : pas question ici de tristesse ou de nostalgie, je suis très bien dans le présent, et à choisir je préfère de loin ma vie actuelle !
J'aime les années 80's car elles me parraissaient très dynamiques et rêveuses, c'est peut-être une illusion mais c'est ce que j'en garde ;)

5 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Super les années 80!j'aime aussi beaucoup.Je viendrai te lire très souvent!bisoius

jojo a dit…

Merci, celà me fait plaisir ;)

Laurie a dit…

Mon film préféré c'est Labyrinthe (1986)... J'aime également beaucoup Willow (1988)... A cette époque ils avaient beaucoup d'imagination... Ils faisaient de superbes films... Merci pour ce blog agréable... Je viendrai également voir régulièrement!

Alain-R a dit…

Je viens de fêter mes 40 ans, j'ai donc vécu les années 70 et 80, ton blog m'a fait revivre un paquet de bons souvenirs, de retour vers le futur en passant par huit ça suffit, je reviendrais voir de temps en temps ou tes souvenirs te mènent... Merci pour la ballade...

jojo a dit…

Bienvenue sur mon blog alain-r, revient quand tu veux, la porte est ouverte ;)
Je suis contente que la visite t'aie plu.