dimanche 25 février 2007

1983 : Renaud : Dès que le vent soufflera.

C'est avec cette chanson sortie en 1983 que j'ai découvert Renaud.
Quand je réentend les chansons de Renaud de cette époque, je pense souvent à une fille de ma classe de l'époque qui adorait Renaud.
Renaud Séchan dit Renaud est un chanteur populaire français né à Paris le 11 mai 1952.
Renaud est un des chanteurs les plus populaires en France. Dans ses chansons, il mêle révolte et tendresse, engagement et humour pour critiquer la société, rendre hommage ou tout simplement « se marrer », le tout avec un langage très personnel où l'argot tient une place importante.

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Tatatin! Merci Jojo pour ce moment de pur bonheur...
Comme tu le sais, je suis "morfan de lui", j'attends d'ailleurs avec impatience le 03/05/2007 pour le voir en concert à Forest National!

jojo a dit…

C'était avec plaisir Pat ;)
Allez courage ! Plus que deux mois à attendre, çà va passer vite !