jeudi 22 février 2007

1975 : Starsky et Hutch.

"Starsky et Hutch" est une série télévisée américaine composée d' un pilote de 70 minutes et 92 épisodes de 48 minutes, créée par William Blinn et diffusée entre le 30 avril 1975 et le 15 mai 1979 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée du 10 juin 1978 au 9 décembre 1984 sur TF1 en version française.
Cette série met en scène deux policiers dans une métropole californienne. Starsky (le brun), passe son temps à bichonner sa voiture (une Ford Gran Torino 1975) rouge à bandes blanches tandis que son acolyte, Hutch (le blond), a des préoccupations plus intellectuelles
Acteurs :
Paul Michael Glaser: David « Dave » Starsky.
David Soul : Kenneth « Hutch » Hutchinson.
Bernie Hamilton : Capitaine Harold Dobey.
Antonio Fargas : Huggy « les bons tuyaux » Jackson.
J'étais très fan de cette série et j'avais un faible pour Starsky ;) et vous ?

3 commentaires:

Ermengarde a dit…

Un super feuilleton, rien à voir avec le nanar qu'on a voulu nous présenter avec Ben Stiller et Owen Wilson! J'en connaîs qui, petits garçons, s'identifiaient aux personnages dans leurs jeux avec leurs copains!!!

jojo a dit…

Oh oui, je n'ai pas aimé cette reprise au cinéma, en plus de la façon dont c'était interprété, j'avais vraiment l'impression qu'on faisait passer les personnages pour des idiots !
Le seul passage que j'ai apprécié c'est la fin quand Paul Mickael Glaser et david Soul apparaissent.

.:saturnette:. a dit…

Moi,je craquais pour starsky!!!!