mercredi 21 mars 2007

1988 : L'étudiante.

L'Étudiante est un film français de Claude Pinoteau sorti en 1988.
L'histoire : Valentine est étudiante, prépare l'agrégation de lettres et donne des cours dans un CES de banlieue et dans une « boîte à bachot ». L'amour vient à elle au moment où elle ne s'y attend pas sous l'apparence d'un jeune musicien.
Avec : Sophie Marceau, Vincent Lindon,..
J'avais adoré ce film et je trouve que Sophie Marceau en a fait une très belle interpétation.
Depuis j'apprécie beaucoup cette actrice.

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Très joli film!et Sophie Marceau:quel corps!!!!

Laurie a dit…

C'est vraiment un beau film tout comme "la boom"... J'ai encore la chanson du film "you call it love" sur mon lecteur mp3... Moi aussi j'aime beaucoup cette actrice...