mercredi 7 mars 2007

1985 : Retour vers le futur.

Retour vers le futur (Back to the Future) est un film de Robert Zemeckis sorti en 1985.
L' histoire : Marty McFly, adolescent des années 1980, est déçu par sa situation familiale : son frère est un jeune travailleur, sa mère Lorraine boit beaucoup et surtout son père timide s'écrase sans cesse devant son chef Biff Tannen. Marty a pour ami l'extravagant scientifique le Docteur Emmett Brown, dit "Doc". Ce dernier met au point une machine à voyager dans le temps, une voiture Delorean DMC-12 modifiée. Mais il est assassiné pour avoir trompé des terroristes libyens, et Marty, pour s'échapper, monte dans la voiture et se retrouve projeté involontairement en 1955, à Hill Valley.
Avec : Michael J. Fox : Martin "Marty" McFly.
Christopher Lloyd : Dr. Emmett Lathrop "Doc" Brown.
Lea Thompson : Lorraine Baines/McFly.
Crispin Glover : Georges Douglas McFly.
Thomas F. Wilson : Biff Tannen.
J'adore ce film et je suis fan de Michael J. Fox.

3 commentaires:

Ermengarde a dit…

C'est super comme film! Je regarde toujours avec plaisir les trois volets de l'histoire. Ah, voyager dans le temps! Un rêve qui malheureusement ne se réalisera pas.

Laurie a dit…

Moi j'adore tout simplement!;)

jojo a dit…

Moi aussi c'est un rêve que j'ai de pouvoir voyager dans le temps mais bien sur en étant sûre de pouvoir revenir à mon époque ;)