samedi 21 juillet 2007

1986 : Wham ! : "The edge of heaven".

J'ai déjà abordé ma passion pour Wham ! ici :
http://lesannees70et80dejojo.blogspot.com/search?q=wham

Mes incontournables numéro un de mon adolescence ;)
J'ai eu le plaisir de réentendre ce titre ce matin lors du hit Nostalgie consacré à l'année 1986, depuis je l'ai dans la tête et celà me donne envie de monter les décibels, waouw !!
Un concentré de punch, d'énergie et de bonne humeur ;)


Wham! - The Edge Of Heaven
envoyé par hakim93200

3 commentaires:

Ermengarde a dit…

Wham, que de souvenirs! Mais j'aime toujours beaucoup Georges Michael en solo, ma soeur Sophie, jeune adolescente à l'époque (elle est née fin 1971), en était dingue!Un de mes titres préférés est "Last christmas", mais comment oublier les autres? Toute une époque...

jojo a dit…

pour moi aussi, "last christmas" est ma préférée mais je la réserve sur le blog pour la période de noël.

Valérie (60) a dit…

Excellent !! excellent !! Y'a pas d'autres mots. The edge of heaven est ma chanson préférée de Wham ! Je suis une grande fan de George Michael et de Wham ! J'ai adoré au Stade de France quand George a fait participer tout le stade sur cette chanson, c'était grandiose.
Valérie.
http://clins-d-oeil-de-fan.over-blog.fr