dimanche 15 juillet 2007

1975 : Le sauvage.

Nous avons revu ce film hier, je trouve ce duo entre Catherine deneuve et Yves montand très pétillant, ce film est un très bon moment ;)
Le Sauvage est un film français réalisé par Jean-Paul Rappeneau, sorti le 26 novembre 1975.
L' histoire : A Caracas, au Venezuela, Nelly (Catherine Deneuve), une jeune Française, s’échappe juste après son mariage avec Vittorio, un Italien volubile et un peu « envahissant ». Alors que celui-ci la poursuit, elle sollicite l'aide de Martin (Yves Montand), un compatriote expatrié qu'elle a rencontré par hasard à l’hôtel. Il l'aide à s'échapper, la conduit à l'aéroport et parvient par l’intermédiaire d’un ami à lui fournir un billet pour Paris. Alors qu’il pense être débarrassé d'elle et pouvoir retrouver sa vie paisible sur son île déserte, Nelly réapparaît...

Avec : Yves Montand, Catherine Deneuve, Luigi Vannucchi,....

2 commentaires:

Ermengarde a dit…

Je me rappelle très bien de ce film qui m'avait beaucoup plu, j'enviais Yves Montand sur son île avec tout le confort, cela ne me déplairait pas comme situation si on y rajoute mon petit mari et quelques bibliothèques;o)...

jojo a dit…

Moi aussi j'adore ce film, je l'ai vu plusieurs fois étant petite et ado, j'aimais beaucoup le contexte de l'île, j'y passerai bien des vacances ;)