dimanche 16 décembre 2007

1984 : film : Falling in love.

Voici un de mes films favoris interprété magistralement par Meryl Streep et Robert de Niro.J'adore ce film que j'ai déjà vu et revu des tas de fois, souvent à la période de noël.
L' histoire : Un noël à New York. Frank (Robert De Niro) et Molly (Meryl Streep), les bras chargés de cadeaux, se heurtent. On s'entraide pour ramasser et on se souhaite 'Joyeux noël'. Puis chacun part de son côté, avec une certaine nostalgie... Quelques mois plus tard, Frank et Molly réalisent qu'ils prennent chaque matin le même train. Premières paroles timides, premiers sourires. Ils se retrouvent le soir sur le trajet du retour et décident de faire régulièrement le voyage ensemble. Ils tombent peu à peu follement amoureux l'un de l'autre.
Mais ils sont mariés tous les deux... Molly et Frank vivaient séparément un amour sans histoire... Ils vont vivre ensemble une histoire d'amour.

2 commentaires:

youcef a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christiana Moreau a dit…

Ah oui! J'ai adoré ce film! Tellement bien joué...Tellement vrai. J'étais moi-même quand je l'ai vu dans la situation de Molly alors ça me parlait!