lundi 14 mai 2007

1987 : Baby boom.

Baby Boom est un film américain réalisé par Charles Shyer, sorti le 17 septembre 1987.
L' histoire : J.C. Wyatt est une femme moderne et dynamique, dont la vie professionnelle est pleine de succès. Jusqu'au jour où elle hérite d'un... bébé. Entre couches et petits pots, sa vie va être sérieusement chamboulée, à commencer par un avancement qui lui passe sous le nez. Mais J.C. a plus d'une corde à son arc : son bébé sur les bras, elle va prouver au monde que la vie professionnelle et la vie privée sont deux univers impitoyables qui ne lui font pas peur.
Avec : Diane Keaton, Sam Shepard, Harold Ramis, Kristina Kennedy, Michelle Kennedy, Sam Wanamaker, James Spader, Pat Hingle, Britt Leach, Linda Ellerbee, ...
J'ai tout simplement adoré ce film avec la pétillante et dynamique Diane Keaton, la petite fille est attendrissante, un beau moment à la fois comique et tendre.

2 commentaires:

Ermengarde a dit…

Mais quel joli film que celui-là! Je trouvais la petite fille trop craquante, impossible de lui résister!

Alain-R a dit…

J'ai adoré ce film, je l'ai vu au moin trois fois de suite... Je suis fan de Diane Keaton...